• BRAVO ET MERCI!!ON CONTINUE?

    L'objectif a été atteint en 10 jours!! BRAVO et MERCI à vous tous. 

    Nous continuons! J'ai commandé le matériel qu'on voit dans les news 1. Dès réception, s'il est de bonne qualité, je commande la même chose pour les 2 autres classes. Puis, je m'orienterai vers le langage. Ce matériel a un coût (pour le système décimal, je vais enfiler des perles cet été :D!!) et évidemment, plus on a , plus on pourra s'équiper.

    Je suis déjà époustouflée de tout cet élan, cette rapidité de réaction , de participation que vous avez eue. Je suis émue et heureuse de la confiance que vous me faites, que vous nous faites.  Je suis portée et motivée pour que ce projet aille le plus loin et le plus haut possible. Et, le plus beau, c'est que je ne me sens pas seule. 

    Déjà, mes collègues et moi-même, être ensemble et dans la même perspective est une chose plutôt rare et génial.

    Puis ,vous parents, grands-parents : vos messages me touchent , nous touchent. Au début, je croyais que mes amis allaient donner pour que je me taise !! (si, si , je peux être très saoûlante), mais , l'élan est venu de vous. Vous pouvez être fiers : c'est aussi votre projet.

    ALORS,ON CONTINUE !:D et on ira au maximum qu'on peut aller !! Partagez encore et encore , svp.  

    http://fr.ulule.com/ecole-moselle/

    MERCI POUR TOUT !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :